Initiative de ré-éducation  globale contre l’antisémitisme
La première plateforme de formation pour expliquer les mensonges de l’antisémitisme religieux.
"En 2016, l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, a comparé l'antisémitisme à un "virus", ajoutant que "c'est une vérité honteuse que, par ses enseignements théologiques, l'église, qui aurait dû offrir un antidote, ait aggravé la propagation de ce virus."” – Telegraph.co.uk
Entrez par les 12 portes de la révélation et acquérez des connaissances qui transformeront votre vie.
En savoir plus
Joindre maintenant!
L’usurpation D’identite

Obtenez ‘’L’usurpation d’identité

en ligne et découvrez la judaïté du Messie.

Recevez le livre
Avec le livre vous aurez aussi accès au cours COMPLET on-line.

Commentaires des lecteurs

Ce livre est une lecture obligatoire pour tous les croyants qui recherchent la vérité de tout leur cœur. C'est un appel à tous les croyants à s'informer, permettant au Saint-Esprit de révéler la vérité de l'Evangile fait en Sion. Il y a un grand besoin parmi nous de connaître le contexte historique et culturel des Saintes Écritures. Ce n'est qu'alors que nous pourrons rejeter tous les mensonges de la théologie de substitution et surmonter l'antisémitisme qui, avec son poison, a contaminé toute l'humanité. "Alors vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres" (Jean 8:32).
Maritza Gotelli, Pérou
"Le vol d'identité" est le meilleur livre de l'archevêque Dr. Dominiquae Bierman à ce jour. Avec un soin extrême, l'archevêque enlève chirurgicalement l'identité romanisée de Jésus et plante une identité juive restaurée de Yeshua. Elle expose les erreurs historiques qui ont conduit à l'antisémitisme dans le christianisme que nous connaissons aujourd'hui. Ce livre est un moyen infaillible pour quiconque de commencer à comprendre Yeshua en tant que Messie juif.
Coltin A., États-Unis

Vous avez déjà le livre?

Si vous achetez le livre électronique ou formule papier sur notre site, vous pouvez avoir accès en ligne et commencer à étudier.

Découvrez comment un Messie juif est devenu un Christ romain qui haït les Juifs.

Saviez-vous que dans le christianisme, l'antisémitisme est comme un virus qui se répand ? L'antisémitisme ne diminue pas, mais en 2019, il a augmenté de 32 % en Amérique seulement (1). Malheureusement, c'est la situation dans la plupart des pays où le christianisme a pris racine. Mais ce n'est pas le fait du Sauveur juif ! Il aime son peuple et nous devons l'aimer aussi.
(1) Belt, Deb. “Extremism, Anti-Semitism In Florida: 68 Incidents In 2019.” Tampa, FL Patch, Patch, 20 Feb. 2020, patch.com/florida/southtampa/extremism-anti-semitism-florida-68-incidents-2019.

La GRI va démanteler les mensonges théologiques qui ont été dissimulés depuis le 4ème siècle !

Tout au long de l'histoire, l'antisémitisme chrétien s'est développé en raison d'un manque d'éducation sur les racines juives de la foi dans le Messie, le peuple juif et Israël. Suivez le cours en ligne pour vous instruire et être libre de libérer les autres et de prévenir un autre Holocauste.

Devenez notre partenaire.

Nous recherchons:

Influenceurs sociaux

Les médias sociaux et le web constituent notre plate-forme centrale pour sensibiliser les gens à l'antisémitisme afin de démanteler les mensonges.
Contactez-nous

Média & partenaires financiers

Nous recherchons des partenaires sérieux pour la vision : « vaincre l’antisémitisme chrétien- récupérer le Messie Juif. »
Faire un don

Stratégistes et membres de l'équipe

Nous recherchons des personnes ayant des capacités professionnelles pour nous développer et nous prévoyons qu’elles nous aident dans notre vaste mission.
Contactez-nous
Image

Restez en lien avec la mission de GRI

    Questions fréquemment posées

    Vous avez d'autres questions ? Veuillez envoyer un courriel à info@against-antisemitism.com afin que nous puissions vous aider.

Image
The premier training platform to expose the lies of religious anti-Semitism.
"In 2016 the Archbishop of Canterbury, Justin Welby, likened anti-Semitism to a 'virus,' adding that 'it is a shameful truth that, through its theological teachings, the church, which should have offered an antidote, compounded the spread of this virus.'” – Telegraph.co.uk
Enter through 12 gates of revelation and gain knowledge that will transform your life.
Learn More
Join Now
 
Image

Get "The Identity Theft" Book

and defeat anti-Semitism.

Get The Book

With the book you will also gain access to the FULL online course.

Reviews from the readers

This book is mandatory reading to all believers that are seeking for the truth with all their heart. This is a call to all believers to be informed, allowing the Holy Spirit to reveal the truth of the Gospel made in Zion. There is a great need among us to know the Holy Scriptures' historical and cultural context. Only then we can reject all lies of the replacement theology and overcome anti-Semitism that, with its poison, has contaminated all humankind. “Then you will know the truth and the truth will set you free” (John 8:32).
Maritza Gotelli, Peru
“The Identity Theft” is Archbishop Dr. Dominiquae Bierman's best book yet. With extreme care, Archbishop surgically removes the Romanized identity of Jesus and plants a restored Jewish identity of Yeshua. She exposes the historical errors that led to the anti-Semitism in Christianity we see today. This book is a fool-proof way for anyone to start understanding Yeshua as a Jewish Messiah.
Coltin A., USA

Got the Book Already?

If you purchased the e-book or paperback book on our website, you can log in and start studying.

Discover how a Jewish Messiah became a Roman Christ that hates Jews

Did you know that in Christianity, anti-Semitism is like a widespread virus? Anti-Semitism is not decreasing, but in 2019 increased 32% in America only (1). Unfortunately, this is the situation in most countries where Christianity took root. But this is not the Jewish Savior’s doing! He loves His People and so must we.
(1) Belt, Deb. “Extremism, Anti-Semitism In Florida: 68 Incidents In 2019.” Tampa, FL Patch, Patch, 20 Feb. 2020, patch.com/florida/southtampa/extremism-anti-semitism-florida-68-incidents-2019.

GRI will dismantle the theological lies that have been covered up since the 4th century!

Throughout history, Christian anti-Semitism has grown due to a lack of education about the Jewish roots of faith in the Messiah, the Jewish people, and Israel. Take the online course to get educated and be set free to set others free and prevent another Holocaust.

Become our partner.

We are looking for:

Social influencers

Our central platform for increasing antisemitic awareness to dismantle lies is by social media and the web.
Contact us

Media & financial partners

We seek serious partners committed to the vision: “Defeat Christian anti-Semitism — Reclaim back the Jewish Messiah.”
Donate

Strategists & team members

We seek individuals with professional abilities to expand and plan to aid us in our extensive mission.
Contact us
Image

Stay up to date with the mission of GRI.

Frequently Asked Questions

Have any other questions? Please email info@against-antisemitism.com so we can assist you.